Passiph - Chaussures pour Homme
Design vintage d'inspiration militaire
- Empeigne en suède
- Lacets en coton biologique et semelle en caoutchouc recyclé
- Colle à base d'eau
- Construction vulcanisée pour un excellent ressenti de la planche et une grande souplesse de la semelle
- Imprimé element
- Semelle intérieure en EVA avec amorti au niveau de la voûte plantaire
-
100 % Cuir
Livraison
Livraison standard ou en point relais offerte pour toutes commandes MyElement, sans minimum d'achat. Plus d'infos.
Livraison Express 3-4 jours : 10,95 €
Retours
30 jours pour changer d'avis. Plus d'infos.
Retour gratuit pour les commandes MyElement. En savoir plus.
Caoutchouc recyclé
Nous essayons toujours de réutiliser et de recycler tout ce qui peut l’être sans jamais sacrifier la performance de nos produits. Aujourd’hui, nous avons réussi à intégrer 20% de caoutchouc recyclé dans nos nouvelles chaussures.

COLLES À BASE D’EAU
Fini, les solvants polluants ! Toutes les colles que nous utilisons sont à base d’eau. Tout aussi résistantes, elles préservent à la fois notre environnement et nos artisans.

COTON BIOLOGIQUE
Le coton en quelques chiffres : le coton conventionnel ne recouvre que 2,5% des surfaces cultivées dans le monde mais consomme entre 10% et 16% de tous les pesticides destinés à l’agriculture. En revanche, le coton biologique, issu de plantes non modifiées génétiquement, est cultivé sans produits chimiques agricoles tels que des engrais ou des pesticides et participe à la préservation de la biodiversité. Le coton biologique ne représente qu’1% à 2% du coton produit dans le monde, mais devinez de quel côté on a choisi de se ranger ?
